KESKONFOULA – infos pratiques

KESKONFOULA :

Le retrait des packages est possible pour vos partenaires qui auront pass sanitaire et certificat validés en ligne, sur présentation d’une copie de la pièce d’identité. Le jour J, si vous n’avez pas retirer votre package la veille, vous devrez vous présenter une heure avant le départ prévu de votre vague (Par exemple pour les vagues de 9H30, rdv dès 8h30 au package et 9h à l’échauffement).

Pour éviter les files d’attente et gagner du temps le jour J, privilégiez dans la mesure du possible (notamment pour les personnes vaccinées) les 2 permanences prévues  salle Dacoury au bout de la rue des sports à Orgères

Evitez des vêtements et des tennis fragiles et préférez des tenues près du corps (pour le ramping notamment). Pensez aux mitaines.
Le déguisement sera apprécié
Pensez à un sac poubelle pour y déposer vos vêtements mouillés et boueux dans la voiture

  • Se garer
Plusieurs parkings sont à disposition dans la limite des places disponibles. Des fléchages seront mis en place.
Pensez donc au co-voiturage et aux transport en commun avec la ligne 74 en provenance de Rennes.
  • A votre arrivée après la course

Un jet de rinçage et des douches seront disponibles au village arrivée

  • Sur place

Des ventes de bracelets boissons au stand retrait des packages vous permettront de consommer sur le parcours où une buvette payante et animée sera installée. Pensez à demander à vos amis qui retirent votre package de vous prendre les tickets boisson. Le traditionnel ravitaillement au 5ème km est également prévu.

Intelligent Method To Get Buy Custom Essay Read Here continued Sophisticated Way To Get Buy College Research Papers